zwan tips

Web, TIC et Vous

Et vous, êtes-vous enregistré à la Caisse? 24/07/2008

Filed under: Amusement,Tous les jours — zwan @ 18:27
Tags: , , , ,

… Une publicité de la CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale) assez rigolo!

Et Monsieur l'Agent interpreta trop vite...

Et Monsieur l'Agent interpreta trop vite...

 

8 Responses to “Et vous, êtes-vous enregistré à la Caisse?”

  1. nasser Says:

    vous savez qu’a l’etranger, les burkinabés ont une image d’etre les meilleurs caricaruristes sur le continent ? Je crois savoir que le gri gri international en fait partie de la panoplie, sinon, pour ce dessin, je ne vois pas qui est l’auteur

  2. zwan Says:

    J’ai cherché, moi aussi, l’auteur de ce dessin. C’est pas signé. Mais je pense bien à Glez (www.glez.org)…

  3. Etum Says:

    Trop fort lol

  4. Djé Says:

    J’ai fait un tour sur le site de la CNSS, je l’ai trouvé un peu sommaire mais très instructif.
    Merci pour la découverte de cette institution du Burkina

  5. zwan Says:

    Comme tous les sites de l’administration au Burkina… Si le design ne vous effraie pas, le contenu (surtout au niveau des MAJ) lui fournira tous les efforts pour vous faire prendre vos jambes à vos coups. Cependant je me rejouis que tu ai pu arrivé à y trouver des infos utiles, peut-être suis je trop exigeant…

  6. Djé Says:

    On est toujours beaucoup plus exigeant avec les siens, sinon j’ai effectivement trouvé l’essentiel sur le site, à savoir la présentation de cet organisme, ses missions, ses différentes localisations…

  7. Fleurdelys Says:

    Je l’adore!!!
    Mais il me semble que c’est une bien vieille image datant d’avant 2000 si je ne me trompe 🙂 parce que je l’ai vue la première fois dans un annuaire ( en fait dans l’annuaire…)

  8. zwan Says:

    Je sais pas de quand date cette image mais tu es un connaisseur, je l’ai chopé dans l’annuaire! 😉


Laisser un commentaire