zwan tips

Web, TIC et Vous

Vers une nouvelle dynamique de progammation! 07/08/2007

Filed under: Informatique,Technologie — zwan @ 11:46

La semaine dernière, j’étais à un séminaire sous-régional de formation sur les technologies Web de dernière génération. Au delà des nouvelles techniques apprises, j’ai été emerveillé par la collaboration entre la communauté des developpeurs de par le monde. Je sais maintenant comment faire vite et bien! Comment recuperer un script sur le Net, le faire correspondre à ses besoins, l’améliorer et le re-expedier! Pourquoi c’est important de publier ces difficultés sur les forums! Et d’aider à resoudre des problèmes que l’on a deja croisé…

Le seul bemol dans l’histoire c’est qu’il y a peu d’Africains sur ces plate-formes de discussion. J’en appelle donc à tous mes frères, « Entrez dans la communauté! »

 

2 Responses to “Vers une nouvelle dynamique de progammation!”

  1. Septox Says:

    euhmm

    bienvenue, moi j’y suid deja

  2. virtuose vito Says:

    Slt
    Je compte ne pas regrete ma venue


Laisser un commentaire

