zwan tips

Web, TIC et Vous

Mein Name Ist ZWAN 28/09/2007

Filed under: Tous les jours — zwan @ 12:34
Tags: , , ,

Voila maintenant, vous avez tout compris! Mon nom est en Allemand! Lisez donc « svanne ».

Vous voulez savoir où j’ai eu ce nom? Ça vient de ma classe de Quatrième lorsque nous apprenions l’Allemand. Comme j’étais assez fort 8) , ce nom m’a été donné par mes amis en référence aux notes que j’avais dans les devoirs: en effet, vingt en Allemand, c’est zwanzig.

Vous voila éclairés. Mais ne me parlez pas Allemand s’il vous plait! « Ich habe alles vergessen » 😛 Y’a quelqu’un pour corriger cette phrase?

 

Laisser un commentaire

