zwan tips

Web, TIC et Vous

Grand Maman et la clé 03/11/2007

Clé ordinaireClé USB

Et je me mis à retourner tout dans la maison à la recherche de la clé. Avec l’aide de Grand Maman. Enfin, je la retrouvai…
« Mais c’est quoi ça, tu m’avais parlé d’une clé non? s’exclama Grand Ma’
– Mais la voilà… Repondis je tout en comprenant son étonnement »

Me voila donc à expliquer le Hi Tech à la vieille. Que dire? « C’est une clé pour ordinateur » trouvai-je.
Au moins, elle savait ce que c’est un ordinateur! Mon oncle est maintenancier informatique.
Elle avait compris! Et me voila fier😎

Mais elle completa:
– Ah c’est ce qui sert à ouvrir les ordinateur, les blancs sont vraiment forts…

😮 What do you want me to add???

 

2 Responses to “Grand Maman et la clé”


Laisser un commentaire

