zwan tips

Web, TIC et Vous

Internet. Partout. 03/11/2007

Filed under: Technologie,Tous les jours,Wogdogo — zwan @ 09:54
Tags: , , ,

Logo CeltelCeltel vient de lancer (enfin – après avoir été annoncé depuis plusieurs années) la technologie GPRS. Au moins, ils auront devancé Telmob qui jurait pour 2006😮 ! Aujourd’hui, donc avec votre telephone portable, pour peu qu’il soit compatible GPRS, vous allez pouvoir aller sur Internet!
Et pour les configurations, il suffit d’envoyer « C » au 232!
Après avoir reçu les paramètres, réinitialisez le portable et « à nou aller pour Internet. Partout »
Mais à quel débit? Ne vous en faites pas, vous êtes facturé au volume de données au tarif de 150F le MégaOctet! C’est pas super ça?

Maintenant, pour ceux qui comme moi abusent des SMS, vous allez attendre un peu pour decouvrir le grand-frere, MMS. Et alors, c’est les photos, les sons à outrance!

 

One Response to “Internet. Partout.”

  1. Xiao Says:

    C’est vraiment une révolution!!! Avec ma Nokia E-50, je n me plains meme pas un peu, et le comble, c’est impect avec mon PC a la maison quand j’utilise mon phone comme modem.
    Et meme que coté facturation c’est encore par palier (3fCFA/20octets). Qui dira mieux pour faire une recherche sur google pour seulement moins de 50F
    C’est vraiment la vie en mieux avec Celtel


Laisser un commentaire

