zwan tips

Web, TIC et Vous

RTB, Maân Sougouri! 21/12/2007

Avez vous vu le plateau du Journal Télévisé de la Nationale depuis sa fameuse rentrée [les 5, 6, 7, 8 et ouf… 9 Décembre]?
Dans quel état cela vous laisse-t-il? Quel est votre avis sur ce nouveau décor?

Plateau du JT de la RTB

En tout cas, moi, je les laisserai pas comme ça. Faut que je tire à BOULETS ROUGES sur tous ceux qui travaillent dans cette maison! Megd! Qui a pu avoir une telle idée? C’est quoi ce graffiti en arrière-plan?

S’il vous plait, Mesdames et Messieurs de la RTB, maâni sougouri, a yé sabari, la RTB ne peut pas tomber à un si bas niveau d’amateurisme! Ou bien, vous n’allez quand même pas me dire que vous ne suivez votre propre JT?

Je vous invite à comparer votre plateau à ceux des chaines comme la RTS, la RTI, la CRTV … d’un oeil objectif et constatez!
Vous avez un site internet, mettez en place un sondage, bref n’importe quel système de feedback et analysez les réactions que vous recevrez! ~x(

 

7 Responses to “RTB, Maân Sougouri!”

  1. Gideon Vink Says:

    salut! par hasard je suis tombé sur ton blog et j’ai bcp aimé. tu as trop raison sur le decor de la tnb, c’est dé-gou-tant et tu n’as même pas fait mention des petites lampes qu’ils ont installés dans leur table. depuis la rentrée je ne suis plus le Jt pour ne pas trop m’enerver…
    désormais je vais suivre ton blog de temps à temps. du courage!

    gidéon

  2. zwan Says:

    Ouaw, j’arrive pas à croire que c’est vraiment Gideon Vink, le même Gideon Vink dont je raffole des vidéos.
    Va falloir que je me mette au sérieux… Quand on a l’honneur de recevoir des commentaires du meilleur réalisateur vidéos de la place…😉

  3. Gideon Vink Says:

    hé, faut pas me flatter! je fais juste mon boulot… merci quand même pour les encouragements.
    et bonne fête à tous!

  4. dekem Says:

    JE SUIS D’AVIS AVEC VOUS QUE C’EST UN VRAI TRAVAIL D’AMATEURS. TOUT DE MÊME, ON N’A PAS BESOIN DE TOUT CE CAFOUILLAGE POUR LE DECOR D’UN PLATEAU DE TELE MODERNE.
    IL FAUT VITE CHANGER

  5. eusoj Says:

    je suis sur que la majorité des suiveurs du jt sont de cet avis
    je crois qu’il ya un peu trop de zele quoi!
    des tags sur un jt
    mais cela ne m’étonne pas vu le travail des designers de la tv
    on a pas de decors cool rien que des desins quand meme on est plus ds les années 80 la un peu de serieux le decor precedent etait au top
    alors il faut nous prendre un peu au serieux les gars
    gidéon vink je ne le connais que par les videos mais je suis fier de lui bon vent et du courage

  6. […] RTB maâna sougouri!!! 14 février 2008 Enregistré dans : Media, Wogdogo — zwan @ 19:31 Tags: 20h, jt, ouaga, rtb Ouf, la RTB est enfin revenue à de meilleurs sentiments. Pour rappel, je plaignais le plateau du Journal Télévisé pour son décor rocambolesque (Voir l’article ici). […]

  7. TTB Le Maitre Says:

    Dans mes web-peregrinations suis tombe sr tn blog et la,damn it!!!!!where you’ve been man?trop cool le blog,facile et digeste just a big up,keep it up the good work.


Laisser un commentaire

