zwan tips

Web, TIC et Vous

Je blogue, tu blogues,… 11/01/2008

Une autre initiative magnifique! Après Akopo, voila la nouvelle plateforme de blogs africains (et francophone). IvoireBlog, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est  gérée depuis Babi (Abidjan) par des … blogueurs bien connu de la place (la blogosphère africaine): Théophile et Nadine K.

IvoireBlog

Et déjà, IvoireBlog jouit d’un engouement certain (voyez le travail des Google Bots pour vous en convaincre).

Magique, comme je le souhaite dans mes voeux pour 2008, Africa 2.0 sera chaud, chaud, chaud, à voir le nombre de blogs déjà créés!

On ne peut que souhaiter longue vie à IvoireBlog et tous mes encouragements aux promoteurs!

 

4 Responses to “Je blogue, tu blogues,…”

  1. Théo Says:

    Merci, Zwan, pour ce coup de main très encourageant. Théo et Nadine K

  2. zwan Says:

    « You are welcome! »

  3. cartunelo Says:

    merci, Zwan.
    l’Afrique peut être reliée et connectée via cette nouvelle plate forme de weblog.Le 2.0 a sa place il il faut des gens comme toi pour en faire la promotion dans un continent encore trop hésitant quand à s’accapparer du web.


Laisser un commentaire

