zwan tips

Web, TIC et Vous

La photocopie se différencie toujours… 29/01/2008

Le magazine des sports de la RTB, ça vous dit ? Alors que pensez-vous des récentes innovations ? Des filles sur le plateau sport ! Ha ha ha ! Je rigole à chaque fois devant la télé !

« 1, 2 et 3, on y va : « récitation : ma main, elle a cinq doigts, en voici… »  » ça vous fait rire ? C’est pas l’impression que vous avez ? Le sport, c’est pas la bagarre (d’ailleurs, on nous rappelle toujours d’être fair-play). Alors quand une jolie demoiselle vient s’asseoir en face de moi, me serre sa mine et m’articule difficilement le nom des sportifs les plus connus ! Comment je suis supposé réagir ? Que j’applaudisse ? Que je m’en félicite ? J’ai mal, oui, mal au magazine des sports, mal a la RTB ! C’est quoi ça ?

C’est pas parce qu’on parle d’émancipation de la femme qu’il faut s’efforcer de la faire figurer partout ! Le sport, comme toute activité c’est avant tout une question d’amour pour la chose, une passion même !

Pendant longtemps, on a critiqué la TéNéBreuse pour sa carence en journaliste jeune surtout sur le volet sport, et voila ce que nous avons le plaisir de découvrir ! Vous voulez faire comme l’équipe du Dimanche sur Canal + ? Il y a quand même des filles passionnées de sport au Burkina qui peuvent, de manière plus commode, apporter cette fraîcheur tant recherchée sur votre plateau !

Ne cherchez pas loin ce qui est tout proche ! Un jeune homme, à l’image de mon ami Ghislain qui ne fournit aucun effort pour vous détailler le palmarès de tel joueur ou de tel club ferait bien l’affaire à la place de ces … Bof, j’ai trop parlé, je me tais.

 

One Response to “La photocopie se différencie toujours…”

  1. eusoj Says:

    tu sais zwan je crois que c’est meme pas la peine quoi
    c’est la merde le sport du faso tu vois meme certain animateur sont hyper nul regarde un peu le commentaire de richard pour le resume de la can des phases eliominatoires c’est grave comment peut onm ramasser un fille je sais pas ou pour faire cela il faut un peu de serieux a la tv je crois qu’en terme de jornaliste sportif on a que alexis et peut etre le el hadj la sinon ça fait pitie


Laisser un commentaire

