zwan tips

Web, TIC et Vous

Connaissez-vous le blog-tag? 05/03/2008

Filed under: Amusement,Media — zwan @ 18:03
Tags: , ,

Ce matin, j’ai été surpris par un commentaire de Kwaame sur mon blog: un jeu de tag que j’avais découvert chez Djé (y-voir-plus) sans trop savoir ce que c’était. Aujourd’hui, c’est mon tour!

La ville du Web 2.0

Bon c’est quoi le principe du jeu?

  1. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
  3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
  4. Taguer six autres personnes à votre tour
  5. Les prévenir sur leurs blogs

Ceci dit, nous devons maintenant « Mentionner six trucs sans importance sur vous ». C’est vraiment difficile de mentionner six trucs « sans importance » sur soi-même. On va essayer quand même:

  1. Convaincu mais Ouvert.
  2. Un GROS temps pour le travail & un GROS temps pour s’éclater (faut pas souvent mélanger les choses)
  3. Afro-… (optimiste ou pessimiste? – Je sais pas trop)
  4. Geek
  5. Boulimique de l’information
  6. Dévorer des yeux…

Après cette tache pas si facile que ça, je dois maintenant taguer six personnes:

Et voilà…

 

6 Responses to “Connaissez-vous le blog-tag?”

  1. Jos Says:

    Zwan, je t’ai ( encore) taggué…
    http://ligueursenligne.ivoire-blog.com/

  2. Nino Says:

    Salut Zwan,
    Thx pour le tag..maintenant, je galère pour rédiger un post😉

  3. septox Says:

    et pong !
    je te retaggue et la boucle est bouclee ?

  4. Nad Says:

    Je t’ai tagué… Pour en savoir plus, viens sur mon blog.

  5. hextase Says:

    Je t’ai tagué. C’est sur http://hextase.wordpress.com

  6. tsaal Says:

    quant à taguer, moi aussi je tag.
    désolé t’a été tagué.
    peace.


Laisser un commentaire

