zwan tips

Web, TIC et Vous

Il n’est jamais trop tard… 09/07/2008

Filed under: Tous les jours,Wogdogo — zwan @ 08:38
Tags: , , , , ,

… dixit Africando! En voila une preuve « palpable« :

Youssouf Nabolé, âgé de 63 ans a décroché son Certificat d’études primaires (CEP) organisé en début juin 2008 au Burkina Faso.

Le sexagénaire avait échoué à cet examen pour la première fois il y a 48 ans. Il s’est par la suite consacré son temps aux travaux champêtres et à son art préféré, la couture.

Marié à deux femmes et père de 6 enfants, M. Nabolé a subit les épreuves du CEP, assis au milieu des enfants dans la circonscription d’éducation de base (CEB) de Laye, une localité située à 35 km au nord de Ouagadougou. Deux de ces enfants ont composé au même titre que lui.

Via RTB et AIB

 

One Response to “Il n’est jamais trop tard…”

  1. nasser Says:

    chapeau le papy ! moi perso, j’ai toujours voulu faire des etudes en parallele avec mon travail, mais je n’ai jamais été courageux pour aller au bout
    donc, je tire mon chapeau à ceux qui ont en ce courage, les etudes c’est une formidable richesse


Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 63 autres abonnés